Filip Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à deja utiliser l'appli TUTU.RU pour acheter un billet de train/avion ou bien reserver un hotel avec une carte visa depuis la france ? Cordialement.
Sid Filip Bonjour Filip, j'ai déjà essayé mais au moment du paiement si pas de carte MIR, cela échoue. je suis passé par un autre site "RussianTrain" mais les tarifs sont beaucoup plus cher. Bon courage
Filip @Sid Merci pour ta réponse, je vais essayer de quand même mon coté. Tu pars quand pour la Russie toi ?
Sid Filip Moi même je suis allé au bout de la démarche mais lors du traitement tu as une erreur de transaction de banque. Je pars Vendredi prochain via Istanbul vers Moscou.
Filip @Sid Exacte, j'ai eu le même probleme que toi. Ah c'est cool alors bon voyage profite bien ! Tu resteras combien de temps en russie ?
Sid Filip il y a une astuce de Irena pour payer moins Cher le train en passant par la biélorusse : https://russiable.com/buy-train-tickets-russia/ Merci, je reste 15 jours (e-visa), je visite Moscou et St Peter et toi?
Filip @Sid ah c'est super, bon voyage et profite bien ! Moi j'y vais en mi-aout et je resterais jusqu'à fin septembre. Je vais visite plusieurs villes. J'ai quasiement fini d'acheter les billets de train mais merci quand pour ce nouveau lien.