Herve Bonjour à tous, L'un d'entre vous a t il déjà envoyé un courrier vers Moscou ou st Petersburg depuis la France ? Je dois envoyer des documents administratifs importants et je n'ai pas trouvé de société qui assurent les expéditions vers la Russie. (Fedex, UPS, DHL, mondial Relay, DPD ne le font pas). Je suis passé par la poste. On est à plus d'un mois et le courrier n'est toujours pas arrivé. Si quelqu'un connait un plan. Je suis preneur. Merci Bien à vous
Mathieu Herve Bonjour Hervé, avez vous trouvé une solution fiable pour l’envoi de colis depuis la France ( vers la russie bien sûr) ? Cdlt, Mathieu
Irena Vous pouvez essayer ce service. https://timesavingmachine.ru/ J'ai entendu dire que ça fonctionnait bien. Il envoie d'abord le colis au Kazakhstan, puis de là, il est envoyé en Russie. Je ne l'ai pas utilisé donc je ne peux pas vous donner mon avis
Ouarf28 Nous avons de la famille en Russie (à St Pet) les colis arrivent en moins de 3 mois, en colissimo.
Ouarf28 Bonjour Majorum20, pour info, nous avons envoyé un colis de près de 6kg, par Colissimo le 29/09/24, il est arrivé à St Pet, le 17/10, avant hier... Des cadeaux et du fois gras (les petits adorent). Soit moins d'un mois de Toulouse à Saint Petersburg.
Ouarf28 Bonjour à tous, nous avons envoyé un colis le 30/09/25, il est arrivé le 29 octobre dernier, soit tous juste un mois, en Colissimo de La Poste, soit juste un mois ! Bon c'est pas gratuit, 70 euros pour à peine 3 kg... Mais, bon çà arrive..