Bonjour,
Je souhaite obtenir un visa régulier pour traverser la Russie du Caucase (de la Géorgie au Kazakhstan par voie terrestre). Étant donné que l'Evisa ne permet pas de franchir la frontière terrestre avec le Kazakhstan, un visa régulier est nécessaire. Les centres de visa russes ont récemment fermé, donc je dois passer par le service consulaire de l'ambassade à Paris. Cependant, sur leur site, je ne trouve que des rendez-vous pour des visas privés, aucun autre type de rendez-vous n'est proposé. Savez-vous comment procéder pour obtenir un visa touristique régulier?
J'en profite pour poser une seconde question. Mon voyage étant itinérant, je ne sais pas exactement quand je vais entrer et sortir du territoire russe. Excusez-moi pour la confusion. Dois-je indiquer précisément les dates d'entrée et de sortie sur le formulaire de demande de visa et sur le voucher, ou est-il acceptable de donner une période approximative? En d'autres termes, tant que je rentre et sors du territoire russe pendant l'intervalle de dates spécifié, cela suffit-il? Si oui, l'avez-vous déjà expérimenté personnellement ?
Merci pour votre aide !