Bonjour ,
Je suis allez pour le Nouvel An à Blagovechtchensk dans l'Est de la Russie (région de l'Amour)
J'avais pu à cette époques passer par trip.com pour prendre mes billets, mais depuis Janvier ils n'affichent plus aucun vol vers la Russie..
Je dois retourner au mois d'Avril à Moscou ou je rejoins mon amie et ensuite direction Kaliningrad..
J'ai réservé tous mes Vols Paris-Istanbul : Istanbul/ Paris, via Trip.com et Istanbul Moscou et Moscou Kaliningrad via Aviasales..
J'ai été réorienté pour le paiement et ma réservation sur Kupi...
Sur Kupi, moyennant finance vous pouvez réserver votre numéros de place ce qui est bien agréables quand on voyage à 2.
Bien-sur, rien ne vos le site de la compagnie aérienne quand on a un compte en Russie pour payer en rouble.
Et dernière chose, mon amie qui est venue en France au mois de septembre, sur un vol Moscou/ Casablanca/Nantes a eu aucun problème, mais pour le retour,Paris / Casablanca/Moscou ( elle ne voulait pas réenregistrer, ces bagages), la moitié des passagers arrivées à Moscou n'avait pas leur valises. Mon amie a mis une bonne semaine à retrouver quand même sa valise qui a été ramenée directement chez elle dans l'est de la Russie...ce fut une grande chance
au plaisir