Sarah-gdr Bonjour, alors première question (ne me répondez pas hein, c'est pour vous !!)
-Savoir vos dates aller et retours
-Ensuite demander une invitation( dans n'importe quel hotel, ou dans celui que vous envisagez, voir chez des amis la bas, dans les dates prévues.
-N'oubliez pas d'acheter une assurance tout risques, ou au moins rapatriement
-Faire votre demande de visa, via le site français de l'ambassade de russie, remplissez toutes les cases, et à la fin vous recevrez un code secret, qui vous servira à retirer votre visa, directement à l'ambassade de russie .
A cette étape, nous, nous sommes passé par la société ACTION-VISA, leur site pour faciliter les échanges=
WWW.action-visas.com. Vous payez leur travail, mais c'est tellement pratique ..... Vous leur envoyez vos document, et ils se démerde avec tout çà, ç'à leur prend une semaine tout au plus. Ils vous renvoient votre passeport tout près, y à plus qu'à.... acheter les billets aller et retours, boucler vos valises .... et hop, c'est parti !!!!
Juste un petit conseil, n'oubliez pas de visiter les métro de Moscou...... On en prend plein les mirettes..... Et au moins la Place rouge.....
Il y à quelques années, j'ai bossé à Moscou, puis j'ai visité Saint Petet sa banlieue, et surtout son métro, au moins aussi beau qu'à Moscou, voir plus.... Et finalement je me suis marié avec une formidable femme russe.....